Après avoir traversé Artés, nous passons sous la C-25 par un passage souterrain qui marque le début du Camí de Sant Martí de Serraïma. Ce tronçon en pente recouvert de gravier nous mène à un chemin surélevé qui offre une vue panoramique sur la région. Après avoir atteint le sommet du Pic Garrofí, nous descendons vers Navàs par un chemin qui rejoint la route de Gaià. Les derniers kilomètres, avec le soleil se couchant sur les champs dorés et les silhouettes des montagnes en arrière-plan, clôturent une étape qui montre les deux facettes de cette région: les montagnes à franchir et la plaine centrale qui nous attend.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.